Journal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Journal

Le Journal officiel de la vie Enefelienne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 candidature relecteur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Llysthan




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/10/2009

candidature relecteur Empty
MessageSujet: candidature relecteur   candidature relecteur Icon_minitimeMar 27 Oct - 23:33

Bien le bonsoir,

Je passe en coup de vent lors de cette magnifique soirée qui est en même temps celle de mon anniversaire, pour vous proposer mes services de relecteur.
Je lis vite et, généralement, bien donc si vous avez besoin d'un petit coup de main de temps en temps (voir tout le temps mais je crois que ce poste est déjà pourvu, non?), je reste à votre disposition.

Je me permets de poster ici suite à l'invitation équivoque de Gulgar (à savoir un gros lien après un de mes messages sur le forum d'Enefel) donc, me voilà, en bonne et due forme.

J'attends de vos nouvelles.

Cordialement, Llysthan
Revenir en haut Aller en bas
Bob Geldof

Bob Geldof


Nombre de messages : 814
Equipe : Octopode Laineux
Role : Journaliste
Glace à la ? : Banane
Date d'inscription : 18/06/2007

candidature relecteur Empty
MessageSujet: Re: candidature relecteur   candidature relecteur Icon_minitimeMer 28 Oct - 1:35

Forul ouvert pour toi...
Comment ça équivoque ?
Je parlais pour tous en général, c'est du hasard que ce soit apparu après ton message.

Bref, vu qu'il y a du monde qui se propose pour la relecture, vous allez m'obliger a réétablir le fonctionnement des correctifs qu'on faisait à l'arrach ces derneirs temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://empireoublie.free.fr
Jar jeanette




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2009

candidature relecteur Empty
MessageSujet: Re: candidature relecteur   candidature relecteur Icon_minitimeMer 28 Oct - 2:04

Voilà j'avais contacté Gulgar. Je lui ai proposé une idée d'article en tant que pigiste, ça l'intéressait.

Puis j'ai vu après qu'il y avait un forum pour ce journal, donc je me suis dit pourquoi pas m'y inscrire, après tout je vais essayer d'écrire un article, voir plus peut être plus tard si ça marche.

En tout cas bravo pour ce journal d'une très grande qualité.
Revenir en haut Aller en bas
sylv




Nombre de messages : 269
Role : Abel-Yves Hakenfly
Date d'inscription : 12/11/2007

candidature relecteur Empty
MessageSujet: Re: candidature relecteur   candidature relecteur Icon_minitimeMer 28 Oct - 2:36

Merci beaucoup Jar jeanette ! Wink
Bienvenue à toi,
et bienvenue à Llysthan ! Very Happy

C'est très bien cette polémique sur le forum, on n'a jamais eu autant de recrues d'un coup ! Laughing

Tout ce que je vous demande, chers nouveaux collègues, c'est de discuter :
Si vous avez des questions ou des opinions sur ce qui est abordé (ou pas abordé),
exprimez vous SVP, c'est un bon moyen de vite se sentir à l'aise,
et ce n'es pas parce que vous auriez un avis différent du Rédac'chef Bob Gueldof qu'il vous mangera...

Allez, au boulot les jeunes ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Llysthan




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/10/2009

candidature relecteur Empty
MessageSujet: Re: candidature relecteur   candidature relecteur Icon_minitimeMer 28 Oct - 13:19

Ok, merci de l'accueil!

Je vais parcourir un peu tout le fofo, voir les règles de fonctionnement et c'est parti, je vais venir vous "embêter" avec des questions et des idées (peut être pas tout de suite quand même parce qu'à un moment, il va falloir que je révise pour ma semaine d'exam qui débute... la semaine prochaine! cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature relecteur Empty
MessageSujet: Re: candidature relecteur   candidature relecteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature relecteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Journal :: L'octopode laineux :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser