Journal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Journal

Le Journal officiel de la vie Enefelienne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Hey Bande de tête de gland!

Aller en bas 
AuteurMessage
sarabos




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/10/2010

Hey Bande de tête de gland! Empty
MessageSujet: Hey Bande de tête de gland!   Hey Bande de tête de gland! Icon_minitimeJeu 14 Oct - 0:32

Se présente une ignoble chose trainant d'une jambre, un cigar fumant à travers cette crasse qui lui sert de visage, il reserre ce qui lui sert de veste mais qui s'apparente plus à une peau de skaven mitté.

Alors les guignoles, vous cherchez une pauvre victime pour faire vos reportages....mois je prend que des contrats..alors on dit, Cigar, Gnole et Garces jusqu'à la fin de la saison et moi je vous ponds des articles à faire saigner les yeux et les oreilles.

Ya juste un truc, mouep....je fais les murs avec l'ACME et ya un mino plus ou moins aggressif qui me cours après...mais les conditions était si ignoble et la paye si odieuse que je me suis cassé....alors...ca vous va...... je signe ou?

lâche une caisse juteuse et ramène l'effluve à ses narrines.

ouep sa manque d'alcool et drastiquement! Allez les bouseux...une seul entrevue et si vous aimez pas je me barre avec la caisse. Oublier la dernière phrase c'était un erreur d'inattention.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hey Bande de tête de gland!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Journal :: L'octopode laineux :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser