Journal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Journal

Le Journal officiel de la vie Enefelienne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Si je peux aider....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nick Sammer

Nick Sammer


Nombre de messages : 20
Equipe : Chaos Trooperz
Role : Bloqueur
Date d'inscription : 03/03/2011

Si je peux aider.... Empty
MessageSujet: Si je peux aider....   Si je peux aider.... Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:56

Salut à tous. Je me présente Carlos Jr, fils du défunt Carlos Valderrama, grand lanceur mort sur le terrain. Bien que ça mort m'est fortement attristée, ma passion pour la ligue enefel reste la même. Malheureusement je n'ai pas hérité de son talent de joueur, et je ne peux pas devenir joueur. En revanche, depuis ma plus tendre enfance je lis votre journal, dans lequel mon père rêvait de figurer, et où il n'a été cité qu'une fois, pour annoncer sa mort....

Je postule donc comme journaliste pour que figure le nom Carlos Valderrama, et que sa mémoire perdure. J'aimerais pouvoir faire des interview de ces héros que j'admire que sont le joueurs et les coachs, faire des enquêtes sur la face cachée de ce sport, écrire des articles sans concessions (mais avec humour) sur les matchs.

Acceptez ma candidature et vous disposerez d'un journaliste motivé et à l'esprit d'équipe qui aidera à la rédaction de magnifique journal.


Carlos Valderrama Jr afro

Mon perso dans le jeu: Trifon Ivanov
Revenir en haut Aller en bas
Bob Geldof

Bob Geldof


Nombre de messages : 814
Equipe : Octopode Laineux
Role : Journaliste
Glace à la ? : Banane
Date d'inscription : 18/06/2007

Si je peux aider.... Empty
MessageSujet: Re: Si je peux aider....   Si je peux aider.... Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:01

Droits ouverts, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireoublie.free.fr
sylv




Nombre de messages : 269
Role : Abel-Yves Hakenfly
Date d'inscription : 12/11/2007

Si je peux aider.... Empty
MessageSujet: Re: Si je peux aider....   Si je peux aider.... Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:22

Carlos est mort, vive Carlos ! cheers

Bienvenue à toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nick Sammer

Nick Sammer


Nombre de messages : 20
Equipe : Chaos Trooperz
Role : Bloqueur
Date d'inscription : 03/03/2011

Si je peux aider.... Empty
MessageSujet: Re: Si je peux aider....   Si je peux aider.... Icon_minitimeVen 4 Mar - 16:12

Merci de votre confiance et pour votre accueil. Avant de commencer à bosser, je voudrais en savoir plus sur le fonctionnement du journal. Le redac chef donne t-il des instructions ou des pistes? L'équipe du journal fait-elle des réunions pour définir la ligne éditoriale? Ou bien travaillons de manière autonome avant de soumettre nos articles?
Revenir en haut Aller en bas
Bob Geldof

Bob Geldof


Nombre de messages : 814
Equipe : Octopode Laineux
Role : Journaliste
Glace à la ? : Banane
Date d'inscription : 18/06/2007

Si je peux aider.... Empty
MessageSujet: Re: Si je peux aider....   Si je peux aider.... Icon_minitimeVen 4 Mar - 19:51

https://newsdayenefel.exprimetoi.net/f3-vos-articles

Dans ce salon, il y a des post-it pour les articles récurants et un topic par édition.

En général on décide d'une ligne éditoriale selon l'info du moment et ont y adjoint des articles en se partageant le boulot.
Autour de cette ligne éditoriale peuvent être ajouté d'autres articles.
Tu peux donc en plus de la ligne éditoriale proposer d'autre choses, qui si elles ne sont pas mise dans la maquette en cours, le seront dans les suivantes.

Les correcteurs peuvent modérer les sujets pour corriger.
Et bien sûr tu peux te choisir un nom de journalistes pour signer tes articles Wink

Regardes quelques topics d'édition pour te familiariser et regarde ensuite la n°40, tu y verras notre ligne du moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://empireoublie.free.fr
Nick Sammer

Nick Sammer


Nombre de messages : 20
Equipe : Chaos Trooperz
Role : Bloqueur
Date d'inscription : 03/03/2011

Si je peux aider.... Empty
MessageSujet: Re: Si je peux aider....   Si je peux aider.... Icon_minitimeVen 4 Mar - 20:37

Ok je vais lire tout ça, et réfléchir pour la prochaine édition. En tout cas je suis motivé, car l'octopode m'a toujours fait rire. A bientôt Boss Very Happy

Carlos Valderrama Jr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si je peux aider.... Empty
MessageSujet: Re: Si je peux aider....   Si je peux aider.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si je peux aider....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature pour aider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Journal :: L'octopode laineux :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser