Journal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Journal

Le Journal officiel de la vie Enefelienne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Grull Cassecrane

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grull Cassecrane




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/05/2008

Grull Cassecrane Empty
MessageSujet: Grull Cassecrane   Grull Cassecrane Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:03

Salut les gars !

Gulgar m'a contacté en m'disant qu'j'peux fair' des scraboutcha dans l'journal qu's'appel "L'octopode Verreux" ou j'sais pu quoi ! M'a dit d'vous dir' qu'j'étais un ... comment l'a dit encor'?... Ah oui ! Un'intelligence peu dév'loppé mais qui pourrait servir de Gob... J'sais pas c'que ça veut dir', mais j'aim' pas qu'on m'trait' de Gob. Y m'a dit qu'j'travaillrai avec des Gob à des travaux manuels... Un truc comm' ça ! Donc prenez moi dans vot' journal sinon vous pass'rez dans la rubrique nécrologik !

______________


Bon outre le rustre langage de Grull, je me présente sous les conseils de Gulgar à votre rédaction pour participer à la création de "L'Octopode Laineux" (qui serait mieux Baveux, mais c'est un détail... Ca fait rire Grull, je sais pas pourquoi !)
J'aime bien corriger les fautes d'aurtogrfeuh, d'aëure je soui douer den l'écriturr. Sinon, écrire des articles, si besoin, va savoir sur quoi ^^

Je vous souhaite une bonne journée, et comme j'ai dis à Gulgar, je serai dispo (si vous m'acceptez) après le 20 juin (faute d'examens...)

Bien à vous.

Moi as le manager de Grull Cassecrane Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bob Geldof

Bob Geldof


Nombre de messages : 814
Equipe : Octopode Laineux
Role : Journaliste
Glace à la ? : Banane
Date d'inscription : 18/06/2007

Grull Cassecrane Empty
MessageSujet: Re: Grull Cassecrane   Grull Cassecrane Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:24

Je t'ai ouvert les droits en tant que Pigiste pour l'instant... et si après le 20 juin, t'es OK pour pour faire l'aventure, je te passerais alors en rédacteur.... mais bon ces titres, c'est pour faire joli, parce que les droits sont les même.... un délire de notre rédac chef... : khornak... chut, il a encore quelques séquelles de son passage dans l'aventure rondoudous.. il voit le monde en rose fluo...
Revenir en haut Aller en bas
http://empireoublie.free.fr
Grull Cassecrane




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/05/2008

Grull Cassecrane Empty
MessageSujet: Re: Grull Cassecrane   Grull Cassecrane Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:37

Je comprend je comprend... Je vous dirait quoi le 20 Smile
Revenir en haut Aller en bas
sylv




Nombre de messages : 269
Role : Abel-Yves Hakenfly
Date d'inscription : 12/11/2007

Grull Cassecrane Empty
MessageSujet: Re: Grull Cassecrane   Grull Cassecrane Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:24

Bienvenue Grull ! cheers
A très bientôt donc.
Revenir en haut Aller en bas
Leviis




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/04/2008

Grull Cassecrane Empty
MessageSujet: Re: Grull Cassecrane   Grull Cassecrane Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:29

salut ici c'est moi le chef tous le monde est a mes pieds. Fait pas le mariole et contente toi de m'apporter mon café.




bienvenue afro =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grull Cassecrane Empty
MessageSujet: Re: Grull Cassecrane   Grull Cassecrane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grull Cassecrane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Journal :: L'octopode laineux :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser